Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De bonnes bases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godzilla
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:47

Hello la compagnie ^^

Pour fêter :

-d'une un nouveau départ dans cette ally qui je l'espère gagnera très rapidement des places et que tous ensembles nous parvenu à etre reconnu dans l'uni 52 comme une grande alliance Very Happy
-de deux pour fêter la fin du mal entendu entre Fragkiller et moi même
-et enfin surtout...Car boire un ptit coup ca fait du bien Rolling Eyes drunken

@lors santé à tous drunken , et vive Libertyyyyyyyyyyyyy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fragkiller
Fondateur
Fragkiller


Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 30/08/2007

De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:25

lol GG pour le sujet Wink

Vive notre anniversaire lol !!!

Bon ba , on est déja dans le top 100 (Liberty Mere). Mais il va faloir recruter 10 bon joueur pour etre dans le top 50 voir 40 . Donc faites jouer vos connaissance , et éssayer de recuter des top 500 Si possible Wink

En ce qui concerne la Wing et la School , il fau aussi recurter beaucoup , environ 13 membres dans les deux , mais cette fois c'est polus facile que la mère , le nivo est moin haut . Donc voila , faite aussi jouer de vos connaisance . Minimum top 2700 pour la School et minimun top 2000 pour la Wing .

Voili voilou un beau programme de recrutement lol , mais bon , pour le Liberty M ça va étré dure apar si on fait des fusion avec d'autre du meme nivo comme les 501 par exemple . Affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsactifs.com
Odin666
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

Hello! Je passe par là pour vous passer le bonjour sur votre nouveau fofo et vous souhaiter bonne chance pour votre ally. Et vous feliciter aussi pour votre classement Wink

Pour ceux qui me connaissent pas je suis le "copain" de votre ancien camarade de jeu "orssou". J'étais passé rapidement sur l'ancien fofo suite à un problème avec lui. Paix à son âme d'ailleur il vient de prendre cher ^^'

Bonne continuation ++

PS: Ce forum a nettement plus de gueule que l'autre au fait, nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragkiller
Fondateur
Fragkiller


Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 30/08/2007

De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Merci bocou de ton passage !!! MErci de ce compliment , tu me fais rougir là lol

Faut dire que l'autre forum etait horrible !!!!

Au faite , tu veux toujour pas nou rejoindre ????

Tu sera le Bienvenue Wink

Bon jeu et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsactifs.com
Odin666
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:39

Ouai j'avou que l'autre piquait un peu les yeux ^^' Celui là les couleurs sont bien mieux, ça faiut plus "classe".

Et non désolé, je suis très bien dans mon ally. L'ambiance y est très bonne et on s'entend bien. Donc j'ai pas de raisons de changer, désolé. Je passerais ptet ici de temps en temps Wink

Bon jeu tout le monde Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

moi j étais dans une autre alliance.
avec des joueurs qui sont venu, on était une alliance de potes de la meme classe puis on a décidé de venir ici puis bah y a pas eu de changement entre cette alliance et celle dan la quelle j étais

juste dan mon ancienne alliance on s envoyai des messages collectifs IG un peu pourri ou l on se taquinai et quand on est arrivé ici on a arrété sans que l on nous le demande donc on fait juste un peu moin les cons
Revenir en haut Aller en bas
Fragkiller
Fondateur
Fragkiller


Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 30/08/2007

De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:10

lol ba merci bocou de ne pas flooder in game lol Wink

Ba j'espere que vous vous sentez bien avec nous .

Ok Odin666 je te souhaite une bonne continuation et rend nous visite de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsactifs.com
McKay
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

tu sais on en avait tellement l habitude que tôt ou tard sa risque de repartir

mais il sera difficile de recommencer car beaucoup de personnes qui sont venu avec moi ont repris les cours
Revenir en haut Aller en bas
zolgar
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:18

c sur que toi t pas déborder de travail
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

mais je t embète!!! Twisted Evil
j ai fais mon choix je voulais juste avoir un bac un bout de papier avec marqué bacalauréat et mon nom et prénom

je comptais pas poursuivre dans des etudes qui me plaisait pas et si je me suis pris une année c est pour fair ce que j aime plus tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fragkiller
Fondateur
Fragkiller


Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 30/08/2007

De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:10

lol , tu t arété au bac !!!! hé Ben , C un grand choix ! je veux dire ke tu as kan meme fais chavirer ton mato comme ça , en kelke minute de reflexion .

Mais bon se ki compte c que tu reussisse kan se ke tu veux , et puis basta !

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsactifs.com
McKay
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:23

bah en fait si je restais plus de temps dans les labo je sortais un livre qui se serai intitulé
" comment fair une bombe avec ce que l on a sous la main en 10min chrono"
puis bon comme je l ai dis j aimais pas ce que je faisais alors j ai préféré arréter puis bon je faisais que de dormir en cours alors
Revenir en haut Aller en bas
nyum

nyum


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Derriere toi (non limoges^^, cher les vieu)
Emploi/loisirs : VTT lycéen
Date d'inscription : 31/08/2007

De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:39

bon j'ecris ce message pour vous annoncer que je vien de fourger mon compte a une personne qui pourrat s'en occuper et qui le gardera
cette personne s'avere etre la petite amie de frag
alor je lui et fait confiance et elle sera la fondatrice de la wing (comme j'etai le fondateur)
enfin bon je vous souaite une bonne anné de jeux
(je reviendrere quelque foi sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Fragkiller
Fondateur
Fragkiller


Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 30/08/2007

De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:47

J'espere ke tu reviendra souven !!!!!

Merci encore .

Et toi bonne continuation sur l'univer 34 et nivo scolaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsactifs.com
Godzilla
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:59

Bon retour IRL à toi mister Wink

Que cette année te soit bénéfique et que tu es de la réussite dans tes études et dasn ton compte uni 34 ( c'est ce que j'ai vu lol ) et sinon reviens souvent tu sera le bienvenue Razz

Godzilla alien
Revenir en haut Aller en bas
zolgar
Invité




De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:08

whaou carrement c'est histoire de famille a fond ici
je savait pas que ta copine y jouait Frag, tu doit etre content; elle debute où elle connait dejà?
sinon on pourra lui donner plein de conseils en complement des tiens enfin voila j'attend sa venue avec impatiente (une fille c'est tjs un evenement tt façon)
Revenir en haut Aller en bas
nyum

nyum


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Derriere toi (non limoges^^, cher les vieu)
Emploi/loisirs : VTT lycéen
Date d'inscription : 31/08/2007

De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:16

je ne sait pas mais je suis sur qu'elle prendra soin de mon compte
je reviendré normalement tt les week end
c uni 36 du nom Saydor AO
(on fait un concour avec 4 gars pour atteindre le million de point et la je ratrape le premier des 4 ^^, j'espere gagné) on et parti d'environ 10 place d'ecard entre le premier et le dernier donc pas bcp d'ecard

enfin bon je vais comme ds l'uni 47 hanté ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases   De bonnes bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Café du coin-
Sauter vers: